Le Centre Social est géré par l'Association Vie & Rencontre

L' Assemblée Générale

est la première  instance dotée de pouvoir. Les adhérents se réunissent 1 fois par an, s'expriment sur l'activité de l'association, approuvent les comptes, élisent les administrateurs et leurs délèguent le pouvoir.

Le Conseil d'Administration

est constitué de 30 membres. Les administrateurs se réunissent 4 fois par an , programment et suivent les activités de l'association, préparent l'AG et approuvent le budget prévisionnel, élisent les membres du bureau (Président, Secrétaire, Trésorier).

LE BUREAU

se réunit 1 fois par mois.Les membres préparent les propositions à valider en CA, recrutent le personnel, gèrent les affaires courantes.

 

Rapport d'activités 2019

Télécharger
rapdac19.pdf
Document Adobe Acrobat 5.3 MB


composition                             des instances

Composition du conseil               d'administration:

Télécharger
Statuts.pdf
Document Adobe Acrobat 492.9 KB
Télécharger
CA 2019 .pdf
Document Adobe Acrobat 525.3 KB

Nos partenaires


Le centre social accueille des associations.

(hébergement, prêt de salle, photocopies..)

Pour plus de 50 photocopies à éditer, prévoir 48h.

Renseignements à l'accueil

 

PERMANENCES SOCIALES:

 

Une Assistante sociale vous reçoit sur rendez vous 

contact: 05.59.60.07.96.

 

Médiatrices Familiales

Mesdames GARIN et VALETTE reçoivent sur rendez-vous

contact: 05.59.39.35.93