Le Centre Social est gérée par l'Association Vie & Rencontre.

L' Assemblée Générale est la première  instance dotée de pouvoir. Les adhérents se réunissent 1 fois par an, s'expriment sur l'activité de l'association, approuvent les comptes, élisent les administrateurs et leurs délèguent le pouvoir.

Le Conseil d'Administration est constitué de 30 membres. Les administrateurs se réunissent 4 fois par an , programment et suivent les activités de l'association, préparent l'AG et approuvent le budget prévisionnel, élisent les membres du bureau (Président, Secrétaire, Trésorier).

Le Bureau  se réunit 1 fois par mois.Les membres préparent les propositions à valider en CA, recrutent le personnel, gèrent les affaires courantes

 

 

 

Rapport moral, d'activités et financier
Document Adobe Acrobat 7.3 MB

composition des instances

Composition du conseil d'administration:

Statuts.pdf
Document Adobe Acrobat 492.9 KB
LISTING CA 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 34.7 KB

ÉLUS ET SALARIÉS 2018

Nos partenaires

Le centre social accueille des associations.

(hébergement, prêt de salle, photocopies..)

Pour plus de 50 photocopies à éditer, prévoir 48h.

Renseignements à l'accueil

 

PERMANENCES SOCIALES:

 

Une Assistante sociale vous reçoit sur rendez vous 

contact: 05.59.60.07.96.

 

Médiatrices Familiales

Mesdames GARIN et VALETTE reçoivent sur rendez-vous

contact: 05.59.39.35.93